AppCake iPhone

5.5.7.0

Si vous voulez installer des applis pirates sur iPhone employez AppCake. Il s'agit d'une boutique d'applis crackées en cas que vous ne veuillez pas payer

9/10 (17 Votes)

L’iPhone est probablement une des choses que vous emmèneriez sur une île déserte. Il sert à tout : téléphoner, regarder des vidéos, lire vos mails, jouer, faire des photos, l’utiliser comme navigateur dans la voiture, les tâches bureautiques, envoyer des messages… Et le tout grâce aux composants et au software, les applis.

Télécharger des applis est extrêmement facile, vous pouvez suivre nos recommandations sur les meilleures applis et taper sur le lien pour les avoir dans le téléphone, ou bien aller sur l’App Store et vous déplacer par ses catégories. Mais comme vous le savez, pas toutes les applis ne sont gratuites. Même si parfois il suffit de regarder les annonces pour pouvoir utiliser les applis gratuitement, sur d’autres vous serez obligé d’ouvrir le portefeuille et de les payer. Ou pas.

AppCake est l’App Store de vos rêves.

Parce que si vous voulez profiter des meilleures applis du moment gratuitement, il suffit d’installer AppCake, une des meilleures, vétéranes et plus populaires App Stores crackées. Si vous voulez une appli, elle se trouve sûrement dans sa base de données.

Son design ressemble assez à celui de l’App Store original, de façon que vous n’aurez aucun problème à vous y adapter et à l’utiliser facilement grâce à ses sections placées sur la zone inférieure de l’écran.

Caractéristiques d’AppCake

  • Augmenter la base de données avec les applis les plus populaires crackées pour les avoir gratuitement et sans publicité.
  • Mode d’emploi intuitif.
  • Installation simple pour appareils avec jailbreak mais aussi par OTA parmi iPastore.
  • Possibilité d’utiliser Torrent pour télécharger plus rapidement les applis de grande taille.

iPhoneCake
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
800 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté